Imprimer cette page

Application GIPel

application gipel, gestionnaire d'informations personnelles en ligne, retenir tous ses mots de passe, coffre fort numérique

GIPel est une application que j'ai développé en 2013. Vous pouvez installer la version actuelle (gratuite) comme bon vous semble.

alt

Cette application (bilingue anglais et français) vous permet d'accéder, de gérer et de partager toutes vos précieuses informations personnelles en toute sécurité, à tout moment et en tout lieu : des informations à propos de votre famille, vos amis, vos relations de travail, vos identifiants et mots de passe, vos sites web préférés, vos documents, vos notes, que sais-je encore... Tout ce que vous pouvez imaginer. C'est l'équivalent d'un coffre-fort numérique gratuit.
Grâce à GIPel, vous n'oublierez plus jamais vos mots de passe, et vous n'en aurez plus qu'un seul à retenir : celui de votre compte administrateur.
GIPel contient un carnet d'adresses, un bloc-notes, un répertoire pour vos documents et un gestionnaire d'identifiants et mots de passe pour les sites web sur lesquels vous vous rendez (sites bancaires, administratifs, de petites annonces, etc...) .
Un moteur de recherche vous permet de retrouver rapidement vos enregistrements par leurs « mots clé », en seulement 2 clics. Ce moteur est toujours accessible dans le bandeau supérieur de l'application.

Pour en savoir plus sur cette application, je vous invite à consulter la page suivante :
ceck-org.i17.fr/applications-web/gipel

À noter : GIPel fonctionne très bien chez free (si vous y ête abonné, bien entendu).
Le seul pré-requis est la création d'un « site perso » pour héberger l'application. Consulter cette page pour mener à bien cette création.

Le pack GIPel est téléchargeable ici.

Vous trouverez la procédure d'installation de GIPel en cliquant sur ce lien.

Enfin, vous pouvez évaluer cette appli en vous rendant sur le site de démonstration (Infos de connection : id = Allan et mot de passe = passe).

Et pour terminer, je vous invite à regarder le petit tutoriel ci-dessous. Il vous donnera un aperçu de l'appli en « live ».

 

Page modifiée le 31-03-2020

 

 

Page précédente : Nos applications Page suivante : Application GCM